3 disciplines sont proposées par notre club : danse moderne (à partir de 5 ans), twirling (une année d’initiation puis passage en compétition) et pompons (en compétition, à partir de 10 ans après un an de danse moderne obligatoire). Nos cours de danse ont lieu le vendredi soir ou le samedi après-midi.

Inscription à partir de 4 ans en danse moderne (une danse peut être proposée avec des pompons)

Les danses modernes sont présentées lors de deux soirées de gala (Attention, les deux soirées sont obligatoires ; il est dommageable de rater une soirée : cela pénalise la danseuse qui s'est entraînée toute l'année et son groupe puisque la chorégraphie doit être modifiée ! ).

Nos cours de twirling bâton ont lieu le samedi matin.

Le coût de l'inscription est de 140 €. Paiement en une ou 3 fois (chèque vacances et ou coupons sport acceptés)

Inscriptions début septembre (Biennale)

© 2019  Givry Starlett Club - Danse moderne - pom-pom - twirling -  Mairie  -  71640 GIVRY  -   06 15 13 62 01

Création et gestion site web S&D COULON