La consécration pour le Givry Starlett Club

La consécration pour le Givry Starlett Club
Givry le 05 Mars 2014 à 12:15

 
L'équipe qui représentera la France en catégorie Pompons aux Championnats d'Europe organisés à Ostende en avril prochain est à Givry !!
MAGNIFIQUE CONSECRATION DU GIVRY STARLETT CLUB
Le Club s’offre le SESAME des CHAMPIONNATS D’EUROPE 2014 avec panache
 
« L’Equipe qui représentera la France en Catégorie Pompons » aux Championnats d’Europe à OSTENDE en Avril prochain… est GIVRY »
Cette phrase magique résonnera encore très longtemps dans la tête et dans le cœur de toutes celles et ceux qui ont vécu en direct cette magnifique consécration au 39ème Bâton d’or de la NBTA ce week-end du 1er Mars en terre Nivernaise.
Cette première place et cette sélection au plus haut niveau sont l’aboutissement de tout un club qui œuvre sans compter depuis sa création il y a 30 ans, pour l’enseignement de la Danse, du Pompon et du twirling bâton. 
Ce rêve que toute cette équipe et tout ce club frôlaient déjà depuis deux ans en échouant sur la deuxième place du podium à chaque fois, devient enfin réalité.
C’est une grande fierté de représenter notre Pays et toute notre région pour cet évènement sportif.
Ce sport deviendra discipline olympique, les deux Fédérations NBTA et FFTB ayant engagé officiellement leur fusion.
Ce rêve n’est plus un rêve ! Il est réalité et nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui autour du Club ont œuvré pour cet aboutissement magique.
Le Club lance plus que jamais un appel à ses sponsors et à d’autres sponsors qui veulent faire partie de l’aventure pour que cet évènement soit celui de toute une région entière pour représenter la France.
 
Cette qualification aux Championnats d’Europe a été agrémentée d’un très beau palmarès pour les Individuelles Twirling du club également en compétition :
- Marylou CZAPLICKI : JUNIOR - 2ème en Sélection 1 bâton (9ème en Finale) – 3ème en Sélection Europe Strutting Supérieur – 3ème en Intermédiaire 2 bâtons.
- Lauriane TESSIAUT : SENIOR – 5ème en Strutting Novice – 9 ème en Intermédiaire 2 bâtons.
- Marie GAROPIN : CADETTE – 8ème en sélection 1 bâton
- Lylou GROSBOIS : MINIME – 8ème en sélection 1 bâton pour sa première participation.
Et nous félicitons Léna KERDO, de Bourg les Valence qui remporte ce 39ème Bâton d’Or NBTA.