SELECTIF DE BOURGOGNE 2013 à CHALON SUR SAONE


LE GIVRY STARLETT CLUB PERSITE et SIGNE !!!
APOTHEOSE hier à la maison des Sports de CHALON SUR SAONE avec les Championnats de Bourgogne NBTA qualificatifs pour LE FRANCE.
De nombreux clubs avaient fait le déplacement pour cette rencontre incontournable de la saison.
Qu'ils soient de notre région, mais également d'île de France, d'Alsace, et de bien d'autres régions encore. Les hôtels et restaurants de la Ville de Chalon ont encore bénéficier de l'impact d'une telle compétition.
Le club de Givry s'était porté volontaire pour la seconde année consécutive pour prendre en charge la logistique de ce sélectif de bourgogne. Nous pouvons saluer l'organisation sans faille de cette journée sous la baguette de son chef d'orchestre en la personne de la Présidente du Club et de tout le Bureau, sans oublier les parents et bénévoles qui n'ont pas hésité à relever leurs manches.
Côté spectacle, la qualité était bien là. Chacune voulant se surpasser que ce soit en individuel ou en épuipe pour obtenir le fameux sésame pour accèder aux championnats de FRANCE.
La performance du GIVRY STARLETT CLUB est à la hauteur de l'évènement.
Givry est une terre de vignes... mais aussi une terre de CHAMPIONS.
Nos quatre équipes pompons terminent sur la plus haute marche du podium.
Le travail et la motivation de ce club porte ses fruits de jour en jour.  Il faut donc souligner le magnifique investissement de toutes ces jeunes filles mais également le talent de leurs entraîneurs : Laura, Emilie, Séverine, Caroline, Vanessa, Frédéric. Les chorégraphies et les prestations ont séduit les juges. La performance est d'autant plus belle que de très belles équipes avaient fait le déplacement.
En catégorie twirling pour nos individuelles, la moisson de coupes et de médailles poursuit sa lancée avec de très beaux résultats et des sélections à rajouter à notre beau livre du Club. Un remerciement tout particulier à  Fabiola pour le suivi de ces jeunes filles.

les résultats :
PETITE EQUIPE POMPONS MINIME : 1ère
PETITE EQUIPE POMPONS SENIOR : 1ère
GRANDE EQUIPE POMPONS MINIME : 1ère
GRANDE EQUIPE POMPONS SENIOR : 1ère
Lauriane TESSIAUT  : 1ère en strutting novice Senior - 1ère en 2 bâtons Inter Senior  - 6ème en 1 baton Inter Senior
Marylou CZAPLICKI : 1ère en duo Junior avec Pauline - 2ème en strutt sup junior  - 3ème en 2 bâtons Inter junior - 5ème en 1 baton prel junior
Marie GAROPIN : un clin d'oeil particulier pour avoir été dans les 5 premières de son couloir et en finale des cadettes prélim (13ème en finale).
Pauline PERRET : 1ère en Duo junior avec Marylou - 5ème en Int junior 1 baton
Laurette AULOY : 11ème en prélim Junior 1 baton
Shirley GAUDILLIERE : 17ème en prélim Junior 1 bâton
Bravo les filles - bâton / pompons, vous nous avez rempli de bonheur
L'aventure continue...
Franou le 11 Mars 2013 - Pour la PRESSE
 

OPEN VENISSIEUX - MARS 2013



Après les excellents résultats du  Millénaire à Chambéry, du Bâton d’Or à Montargis, de l’Open de Bourg les Valence, l'Open de Savoie,  les jeunes filles  continuent de sillonner les routes de France pour leur passion sportive.

Ce WEEK END du 3 mars, ce sont trois filles qui sont parties défendre leur chance à l’Open de Vénissieux, avec encore une belle moisson de médailles :

Lauriane TESSIAUT : 1ère en Strutting novice Senior, 4è me en 1 bâton Intermédiaire Senior, 5ème en 2 bâtons intermédiaire Senior.
Sélectionnée en finale du trophée de la ville de Vénissieux.

Marylou CZAPLICKI : 2ème en strutting supérieur junior, 2ème en 2 bâtons intermédiaire junior, 9ème en 1 bâton préliminaire junior.

Laurette AULOY : 13ème en 1 Bâton préliminaire junior.

Décidément le Givry Starlett Club a pris un rythme de croisière bien agréable pour tous.

Le prochain RENDEZ VOUS A NE PAS MANQUER : Ce dimanche  10 Mars à la Maison des Sports de CHALON SUR SAONE pour  les Championnats de Bourgogne.

Franou le 19 Février 2013
Article donné à la PRESSE CHALONNAISE